Les étudiant.e.s de 2e année de DUT MMI, grâce à Jean-Patrick Mulon, un de leurs professeurs d’audiovisuel, réalisent une série télévisée dans le cadre de leurs cours.
Le pitch : Durant une soirée un peu trop arrosée, Arnaud, un « geek » poste sur YouTube une vidéo ou il dénonce les agissements de sa petite amie qui l’a quitté quelques jours plutôt.
Pour rester anonyme, il enfile un masque et un cape. La vidéo fait le buzz et ce personnage masqué du nom de « Kami », créé de toute pièce par Arnaud devient le « meneur » d’une communauté un peu trop crédule créée en ligne.
Elodie, la meilleure amie d’Arnaud au penchant arriviste, flaire le filon et décide de créer un espace de don amplifiant le côté « sectaire ». Prit dans un engrenage, Arnaud décide de supprimer sa vidéo, quand Clara, son ex petite amie revient en implorant Arnaud de la pardonner.
Clara est devenue fanatique de « Kami », sans réaliser qu’il s’agit de son ex copain.
Arnaud se retrouve donc pris au piège entre sa volonté de maintenir sa relation amoureuse avec Clara et son besoin de mettre fin à ce mouvement sectaire …